Salam, je suis à la recherche d'un emploi. Pourriez-vous m'aider à en trouver un ? J'ai un niveau bac, (ES) et j'en ai vraiment besoin de cet travail que ce soit le travail...
50 000 FDJ
61 vues au total, 34 cette semaine, 2 aujourd'hui
Je cherche une maison meublée de type F3 ou F4 pour un séjour de 2 mois.
54 vues au total, 10 cette semaine, 3 aujourd'hui
Salaam, je suis à la recherche d'un emploi de 8h à 17h. Si mes critères vous correspondent, je vous prie de me contacter. Merci et bonne journée !
90 vues au total, 17 cette semaine, 2 aujourd'hui
Je suis une personne motivée à la recherche d'un emploi. J'ai une licence en informatique, ce qui me permet de maîtriser les outils informatiques.
50 000 FDJ
10 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui
Bonjour, je suis une enseignante de français expérimentée et j'enseigne aux élèves en difficulté d'apprentissage. J'aide les enfants à avoir...
67 vues au total, 15 cette semaine, 0 aujourd'hui
Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une moto TVS Apache en bon état, avec un budget de 200 000 Francs Djibouti. Si vous avez une moto à vendre qui correspond &...
32 vues au total, 7 cette semaine, 1 aujourd'hui
Je suis un étudiant scientifique ayant obtenu mon diplôme BEF avec mention très bien, mon baccalauréat scientifique avec mention, ainsi qu'un diplôme d'anglais...
50 000 FDJ
49 vues au total, 6 cette semaine, 2 aujourd'hui
Je suis une jeune Diplôme 21 ans à la recherche d'un emploi. Motivée et déterminée, je suis prête à mettre mes compétences et mon enthousiasme...
115 vues au total, 10 cette semaine, 1 aujourd'hui
Si vous vendez un casque VR 2 de Sony, faites-le moi savoir.Si vous savez où cela se vend aussi,Merci.
8 vues au total, 0 cette semaine,
Je loue une maison de type F6 à la cité Nagad. La maison est composée de deux chambres à coucher, d'un grand salon et de trois chambres simples, ainsi que d'une cuisine...
156 vues au total, 17 cette semaine, 2 aujourd'hui