Terrain de 300 m2 situé à Mont Drapeau avec un titre provisoire. Fondation construite avec 5 chambres et une grande véranda. Fosse septique couverte.
1 100 000 FDJ
Rooms available for rent. Restaurant Breakfast, lunch & dinner. Juice-Center all types of juice available. Sandwich shawarma also available. Lowest room rent in Djibouti city 200 meters from all...
119 vues au total, 6 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je tiens à vous annoncer la vente de mon téléviseur Samsung de 50 pouces. Il a été acheté récemment, il y a 4 mois, et est en excellent état. Merci...
65 000 FDJ
Écran de 32 pouces de la marque Samsung à un excellent prix.
35 000 FDJ
Bonjour, je souhaite vendre ma voiture Toyota Fortuner 2015 à transmission manuelle, fonctionnant au Diesel et avec un kilométrage de 146 000 km. Cette voiture est en bon état.
2 vues aujourd'hui
Salut, je m'appelle Souheib. Je suis à la recherche de quelqu'un possédant sa propre moto-scooter comme celui sur la photo ci-dessus, pour m'apprendre à le conduire...
Je vends un ordinateur portable Lenovo en parfait état, presque jamais utilisé. Voici les détails :Processeur : Intel Celeron N4020, idéal pour la bureautique et les é...
38 000 FDJ
Suzuki Swift en excellent état Caractéristiques :• Marque : Suzuki• Modèle : Swift• Année : 2021• Kilométrage : 46000• Boite automatique...
1 600 000 FDJ
Je mets en vente un terrain situé à Hodan 1 avec une superficie de 196 m², très bien situé. Merci de ne pas contacter si vous n'êtes pas sérieux.
Armoire neuve dans son carton d'emballage, achetée chez Wassel.
50 000 FDJ