Bonjour ! Je mets en vente un kaaqi presque neuf avec ses accessoires (rideaux, tissus pour 3 matelas et 12 coussins, ainsi qu'une moquette turque neuve), accompagné d'une table té...
60 000 FDJ
263 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui
Bonjour,Je loue deux appartements à Gabode 3 avec groupe électrogène et citerne d'eau. Ils seront disponibles à partir du 10 septembre.Appartement 1 : F4, cuisine...
120 000 FDJ
206 vues au total, 2 cette semaine, 0 aujourd'hui
Bonjour, je mets en vente ma cuisinière à gaz avec son gaz jamais utilisé, tout neuf. Le prix est de 60 000 FDj pour les deux.
60 000 FDJ
42 vues au total, 4 cette semaine, 1 aujourd'hui
Je vends mon ordinateur portable Asus qui est en bon état. Il dispose d'une mémoire de 500 Go et d'une RAM de 4 Go, etc...Si vous êtes intéressé, veuillez...
40 000 FDJ
23 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
**À Vendre : Bus Rosa Bien Entretenu avec Garantie**Nous proposons à la vente un bus Rosa en excellent état, parfait pour le transport scolaire, les excursions ou les services...
2 300 000 FDJ
180 vues au total, 6 cette semaine, 1 aujourd'hui
À louer, une villa F9 située dans un secteur très calme à Haramous. Derrière l'ambassade des États-Unis et en face de l'ambassade de Turquie. Visites...
650 000 FDJ
77 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je vends ma voiture Renault Oroch ayant un problème de moteur (vilebrequin). Le reste de la voiture est en parfait état.
51 vues au total, 0 cette semaine,
Je vends ma Xbox 360 avec Kinect intégrée ainsi que plus de 100 jeux installés et une manette.
11 000 FDJ
59 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Nous recherchons un superviseur civil avec au moins un an d'expérience et une bonne maîtrise de l'anglais. Si ce profil vous correspond et que vous êtes intéressé...
481 vues au total, 0 cette semaine,
Nous recherchons un candidat possédant la certification OSHA pour la santé et la sécurité dans la construction, avec une bonne maîtrise de l'anglais. Pourriez-vous...
658 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui