Je mets tout en vente à prix négociable : - Gaz - Nettoyage du climatiseur - Démontage - Installation du climatiseur - Soudure - Changement de matériel du climatiseur...
19 vues au total, 3 cette semaine, 1 aujourd'hui
Bonjour, je vends une voiture Sangyong Korando Sport 2015 avec les caractéristiques suivantes :Marque : Sangyong Korando Sport 2015Moteur : en parfait étatCarburant : Gazole/Diesel...
2 500 000 FDJ
49 vues au total, 0 cette semaine,
À vendre : Land Cruiser Prado Excellent état et bien entretenu Boite de transmission : manuelle Kilométrage : 180 000 Carburant : diesel Climatisation : fonctionnelle...
327 vues au total, 18 cette semaine, 3 aujourd'hui
À vendre : Kia Sportage Très bon état et bien entretenu. Boîte de transmission : automatique Année : 2011 Kilométrage : 91 952 Carburant : diesel...
210 vues au total, 11 cette semaine, 6 aujourd'hui
Taxi en bon état, essayage autorisé. Prix à débattre : 1.250.000 DJF.
1 250 FDJ
86 vues au total, 2 cette semaine, 1 aujourd'hui
Annonce :Cours de soutien à domicile pour élèves de primaireVous cherchez un coup de pouce pour votre enfant en primaire ? Je propose des cours de soutien à domicile...
143 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui
Annonce : Cours de soutien à domicile pour élèves de primaireVous cherchez un soutien pour votre enfant à l'école primaire ? Je propose des cours de soutien...
88 vues au total, 0 cette semaine,
Le PC a été utilisé pendant 7 mois. Je l'ai acheté début février et son disque dur est de 1 téra, son processeur est de 1,70 GHz et sa RAM est de...
80 000 FDJ
6 vues au total, 0 cette semaine,
Salon presque neuf composé de 4 fauteuils : 2 grands et 2 individuels. On peut y ranger des accessoires et en profiter. Le prix est de 120 000 FDJ, négociable.
120 000 FDJ
26 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Bonjour,Je vends mon minibus Toyota Hiace pour un prix raisonnable et légèrement négociable. Pour plus de renseignements ou pour toutes questions, merci de me contacter sur le...
51 vues au total, 2 cette semaine, 0 aujourd'hui