Etudiant en 2ème année de BTS Comptabilité et Gestion, je cherche un stage pour acquérir de l'expérience pratique en attendant d'obtenir mon diplôme....
57 vues cette semaine, 6 aujourd'hui
En tant qu'actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature pour les postes dans les métiers des services de comptabilité et de gestion...
158 vues cette semaine, 21 aujourd'hui
En tant qu'actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature pour les postes dans les métiers des services de comptabilité et de gestion...
312 vues au total, 124 cette semaine, 4 aujourd'hui
Bonjour,Titulaire d'un bac+4 , bac en ressources humaines, licence en gestion finance comptable et entreprise ainsi que un Master 1 en ressources humaines Ayant déjà de...
74 cette semaine, 7 aujourd'hui
Mes chers clients, j'ai un terrain vide de 1000 mètres carrés à vendre à Nagad avec un titre provisoire à un prix raisonnable de 1 700 000 ( Un million sept cent...
1 700 000 FDJ
1119 vues au total, 297 cette semaine, 24 aujourd'hui
Salam alekoum,Je suis une jeune diplômée de l'université de Djibouti, avec une licence appliquée en intervention sociale. J'ai déjà travaillé...
17 cette semaine, 2 aujourd'hui
Rihinne Service est prêt à maintenir en forme votre équipement informatique.Nous sommes toujour disponible pour règler et réparé toutes genre de panne informatique...
17 cette semaine, 1 aujourd'hui
Bonjour, je m'appelle Mahado, j'ai 25 ans et je suis à la recherche de tout type d'emploi : serveuse, magasinier, pâtissier, caissier, peu importe. Veuillez me contacter...
27 vues au total, 20 cette semaine, 0 aujourd'hui
J’ai l’honneur de venir par la présente lettre solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi au sein de votre honorable service. En effet, Je suis...
382 vues au total, 111 cette semaine, 4 aujourd'hui
Bonjour,Je m'appelle Samatar Awaleh Ali et je suis chauffeur de mini-bus avec plus de 3 ans d'expérience. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et j'ai...
127 vues au total, 62 cette semaine, 2 aujourd'hui