Bonjour, je propose en location une maison de 2 chambres avec cuisine et toilette située en dessous du commissariat de Hodan. Le prix est de 37 000 francs, négociable. Si vous êtes...
37 000 FDJ
580 vues au total, 4 cette semaine, 1 aujourd'hui
Bonjour. Je mets en location une maison d'une chambre avec cuisine et toilette située à côté du camp militaire CCO. Le prix est de 20 000 francs négociable. Si vous...
343 vues au total, 0 cette semaine,
Bonjour, je propose en location une maison de 2 chambres avec cuisine et toilette située en dessous du commissariat de Hodan. Le prix est de 37 000 francs, négociable. Si vous êtes...
40 000 FDJ
676 vues au total, 5 cette semaine, 3 aujourd'hui
Vente d'une maison tout neuf R+1.Situé à 100 m de la nvelle route goudronnée et lui même situé sur une grand voie très spacieux.Nvelle construction...
18 000 000 FDJ
578 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je mets en vente des écouteurs GBL originaux, ramenés d'Addis dans leur boîte, pour un prix à débattre. Stock limité, livraison gratuite.
4 000 FDJ
77 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui
Maison à louer située à Hodan 2, zone Djama Aouled.F3 avec un grand salon et deux chambres. Veuillez contacter ce numéro.77877750
267 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je vends une poussette pour bébé utilisée pendant quelques mois.
15 000 FDJ
10 vues au total, 0 cette semaine,
Je vends un lit de bébé en bois presque neuf, utilisé pendant 2 mois et bien entretenu. Il est équipé de 2 casiers, d'un moustiquaire et d'un matelas. Mon...
28 000 FDJ
54 vues au total, 0 cette semaine,
Je loue une maison de type F3 à la cité Nassib, en face de l'école primaire de Nassib. Cette maison comprend une chambre séparée avec une porte unique, ce qui en...
50 000 FDJ
300 vues au total, 1 cette semaine, 1 aujourd'hui
Bonjour, je suis un professeur avec 5 ans d'expérience dans les établissements publics. J'offre des cours de soutien à domicile pour les matières de physique-chimie...
15 000 FDJ
21 vues au total, 0 cette semaine,