Je vends un téléphone fixe sans fil de la marque Panasonic en excellent état, seulement utilisé pendant 6 mois. Ce téléphone offre une excellente qualité...
125 000 FDJ
40 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je mets en vente une parcelle de 125 mètres carrés dans la cité Nassib. Le prix est fixé à 3 500 000 FDJ légèrement négociable.
3 500 000 FDJ
86 vues au total, 4 cette semaine, 0 aujourd'hui
Bonjour chers parents,Un groupe d'enseignants vous annonce qu'ils offrent un accompagnement scolaire à domicile durant l'été, pour remettre à niveau les &...
96 vues au total, 0 cette semaine,
Je vends ma voiture accidentée à l'avant, une Hyundai Accent de 2010, pour des raisons personnelles. Le moteur est en bon état ainsi que les autres pièces, seul le compresseur...
700 000 FDJ
74 vues au total, 2 cette semaine, 0 aujourd'hui
Maison récemment construite, une occasion unique à ne pas manquer. Premier venu, premier servi !
12 300 000 FDJ
337 vues au total, 10 cette semaine, 1 aujourd'hui
Nous recherchons une femme de ménage.La femme de ménage doit être responsable et digne.Le prix sera négociable et dépendra de la qualité du travail.Veuillez...
368 vues au total, 11 cette semaine, 0 aujourd'hui
iPhone 12 Pro - Comme neuf, utilisé seulement 6 moisJe vends mon iPhone 12 Pro qui a été utilisé pendant seulement 6 mois. L'appareil est en excellent état,...
95 000 FDJ
52 vues au total, 5 cette semaine, 0 aujourd'hui
Moto héros en très bon état et le prix est à débattre !
90 000 FDJ
224 vues au total, 11 cette semaine, 2 aujourd'hui
J'ai le plaisir de vous annoncer que je vends des meubles neufs, à savoir une chambre à coucher, à un prix négociable. Pour plus d'informations, veuillez me contacter...
200 000 FDJ
47 vues au total, 0 cette semaine,
Je mets en location ma voiture Alto.Durée minimale de location : 1 mois.
5 000 FDJ
101 vues au total, 2 cette semaine, 0 aujourd'hui