Je vends un congélateur Limag Québec neuf, jamais utilisé, acheté chez Algalux. Je le vends à 50% de moins, soit 95000 FDJ.
30 vues au total, 2 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je vous annonce la location de ma voiture, une Suzuki Alto presque neuve avec un faible kilométrage. La location est mensuelle pour les sociétés et les particuliers. Le prix est de...
5 000 FDJ
32 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Samsung A05 en parfait état à vendre à un bon prix.
25 000 FDJ
19 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Armoire neuve en excellent état, jamais utilisée, prête à être livrée et installée à Djibouti-ville. Pour les livraisons en dehors de Djibouti-ville...
70 000 FDJ
16 vues au total, 2 cette semaine, 0 aujourd'hui
Console PS4 en excellent état avec 2 manettes et un CD de football FC24. Prix à débattre.
45 000 FDJ
20 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Villa a vendre au héron . N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Merci.
204 vues au total, 4 cette semaine, 0 aujourd'hui
N'hésitez pas à me contacter sur watsap watsap négociable pour plus d'information merci , prix négociable.
133 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je loue une maison de type F5, située à cité Barwaqo 1, à proximité de la route principale. Cette maison est composée de 4 chambres, d'un salon, 2 toilettes...
80 000 FDJ
941 vues au total, 21 cette semaine, 4 aujourd'hui
Je loue une maison de type F5, située à la cité Barwaqo 1, à proximité de la route principale. Cette maison est composée de quatre chambres, d'un salon,...
80 000 FDJ
53 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Salam à tous, Nous mettons en vente une maison avec terrain d'une surface de 392m², située en plein centre-ville. Nous disposons également du titre foncier....
26 000 000 FDJ
119 vues au total, 10 cette semaine, 0 aujourd'hui