Groupe électrogène 150 kVA modèle Cummins robuste à vendre
3 720 000 FDJ
22 vues au total, 6 cette semaine, 0 aujourd'hui
Bonjour, je suis à la recherche de belles filles serveuses qui parlent très bien français et anglais, et surtout qui ont de bonnes compétences en communication avec les clients...
119 vues au total, 6 cette semaine, 1 aujourd'hui
Objet : Demande de stage en informatiqueMadame, Monsieur,Titulaire d'une licence en informatique, je vous adresse ma candidature pour un stage au sein de votre organisation. Mon objectif...
77 vues au total, 6 cette semaine, 1 aujourd'hui
Réfrigérateur "fresh" en très bon état, utilisé avec soin et fonctionne parfaitement. Négociable.
80 000 FDJ
12 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui
Bonjour, je suis à la recherche d'un chauffeur sérieux et fiable pour ma Tata Magic. Merci de me contacter pour plus d'informations.
30 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je vends cette machine pour le Miko (glace) en bon état à un prix abordable. Veuillez me contacter pour plus d'informations.
47 vues au total, 8 cette semaine, 1 aujourd'hui
Je vends un ensemble de meubles élégants et modernes, tous fabriqués en Turquie, avec un design raffiné et des matériaux de qualité. Vous y trouverez des chambres...
134 vues au total, 22 cette semaine, 4 aujourd'hui
À vendre : Toyota Land Cruiser 3L moteur court châssis, bien entretenu.Année : 2005 Kilométrage : 239000 État : Excellent état, toutes les révisions...
800 000 FDJ
292 vues au total, 23 cette semaine, 3 aujourd'hui
Je vous propose tout genre de pièces détachées originales pour Nissan Patrol Y61. J'ai des voitures Nissan Patrol que je vends en pièces détachées.
19 vues au total, 0 cette semaine,
Bonjour/bonsoir,Je cherche une salle de classe à louer. La salle doit être équipée de chaises, de tables, d'un tableau, de ventilateurs et d'électricit&...
44 vues au total, 3 cette semaine, 1 aujourd'hui