Je suis une jeune femme djiboutienne à la recherche d'un emploi.Je parle français, anglais, arabe et espagnol.Veuillez me contacter si vous avez un poste disponible.Merci d'...
21 vues aujourd'hui
Je suis une femme de ménage, veuillez me contacter.
28 vues aujourd'hui
Recherche d'emploi RH ou commerciale ou n'importe quel travail .J'ai un DUT a l'université de djibouti + bac en RH au Lycée d état de Djibouti. Merci .
91 vues cette semaine, 89 aujourd'hui
Je suis titulaire d'une licence en anglais et d'un baccalauréat littéraire. J'ai une excellente maîtrise de trois langues : l'arabe, l'anglais et le franç...
37 vues cette semaine, 37 aujourd'hui
Ceci est un telephone de très bonne qualité Samsung A50s 64gigaBatterie 100%Fournie avec une coque et son chargeur Prix négociable
50 000 FDJ
5 vues cette semaine, 5 aujourd'hui
Je m'appelle Radwan Mohamed Moumin, titulaire d'un BAC LITTÉRAIRE et d'une licence en anglais. J'ai la capacité d'enseignement et j'ai donné des cours...
9 vues cette semaine, 9 aujourd'hui
Je suis un homme djiboutien et je suis à la recherche d'un travail.
70 000 FDJ
526 vues au total, 249 cette semaine, 42 aujourd'hui
Je suis une jeune diplômée en Licence Appliquée Comptabilité Finance et Audit (LACFA). Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi en tant que comptable. Je...
172 vues cette semaine, 14 aujourd'hui
Salam, je suis a la recherche de la PS Vita si vous l'avez et que vous comptez le vendre , je suis intéressé merci . Je suis disponible sur WhatsApp uniquement.
24 vues cette semaine, 4 aujourd'hui
Je m'appelle Bouchra Nagueyeh Ragueh et j'ai 21 ans. Je suis très intéressée par un poste de travail et j'ai déjà travaillé dans un hôtel...
1184 vues cette semaine, 87 aujourd'hui