Premium
A louer Maison récente de 6 pièces située à Gabode 4 comprenant :Rez-de-chaussée :- Une entrée- Une chambre à coucher spacieuse et bien agenc&...
2532 vues au total, 164 cette semaine, 19 aujourd'hui
Premium
Je loue ma maison F3 composée de 3 chambres, une très grande véranda et une cuisine entièrement neuve. Les personnes intéressées peuvent me contacter. Prix...
50 000 FDJ
3517 vues au total, 119 cette semaine, 24 aujourd'hui
Premium
À Haramous sud, dans un bel environnement calme, à proximité de la plage de Haramous et du village Lootah, un immeuble neuf comprenant 1 appartement est à louer. L'immeuble...
12354 vues au total, 62 cette semaine, 15 aujourd'hui
Premium
Opportunité unique ! Terrain à vendre situé à Hayabley, juste à côté du RPP, d'une superficie de 127 m². Ce terrain bénéficie d...
5 500 000 FDJ
3180 vues au total, 44 cette semaine, 8 aujourd'hui
Bonjour, nous vous proposons la fabrication et l'installation d'escaliers hélicoïdaux pour accéder facilement à votre balcon, terrasse ou pour franchir votre premier...
107 vues au total, 2 cette semaine, 0 aujourd'hui
Découvrez ce Renault Duster de 2014, parfait pour les amateurs de véhicules solides et fiables ! Ce modèle est en bon état général, aucun accident a signaler,...
191 vues au total, 9 cette semaine, 9 aujourd'hui
Très rare. Édition de la Banque Centrale d'une pièce de 100 francs de 2002. La pièce pèse 21g et mesure 32 mm. En cuivre nickel peint.
35 000 FDJ
4 vues aujourd'hui
Bonjour! Je vends mon mini Réfrigérateur IGNIS 125 litres RST125A+ presque neuf de qualité tropical à un prix abordable de 40,000 Fdj légèrement négociable...
38 000 FDJ
5 vues aujourd'hui
Je loue une maison composée de 3 chambres (salon, chambre à coucher et chambre pour enfants). Adresse : cité Nassib.
45 000 FDJ
8 vues aujourd'hui
Je suis une jeune femme djiboutienne à la recherche d'un emploi.Je parle français, anglais, arabe et espagnol.Veuillez me contacter si vous avez un poste disponible.Merci d'...
19 vues aujourd'hui