Bonjour Nous mettons à votre entière disposition une Villa Duplex composé de 7 Chambre ; 4 toilettes et une Cuisine équipée; d'un espace d'aération...
400 000 FDJ
6 vues cette semaine, 6 aujourd'hui
À Vendre : Terrain de 160 m² à Cité NassipUne opportunité en or ! Je mets en vente mon terrain de 160 m², situé dans la Cité Nassip.En raison...
4 300 000 FDJ
19 vues cette semaine, 19 aujourd'hui
Calculatrice en très bon état et a un prix convenable avc python.
12 000 FDJ
4 vues cette semaine, 4 aujourd'hui
Salam Alaykoum la famille, je viens avec une bonne nouvelle pour les jeunes mariés ainsi que les familles nombreuses. Il y a un appartement de type F4 avec deux salons à Cité Saoudite...
240 vues au total, 32 cette semaine, 32 aujourd'hui
Assalamoualaykoum, je souhaite vous informer de la mise en location d'un appartement de type F4 à l'aviation.- 1 grand salon et 3 chambres spacieuses, 2 salles de bain (dont une int...
235 vues au total, 40 cette semaine, 40 aujourd'hui
À la recherche de votre nouveau chez-vous ?Nous sommes ravis de vous présenter une sélection exceptionnelle d'appartements et de maisons à louer dans les quartiers...
373 vues au total, 48 cette semaine, 44 aujourd'hui
À vendre : Kia SUV 2004• Kilométrage : 105,201 km• Transmission : Automatique• État : Très bon état• Caractéristiques : Climatisation...
12 vues cette semaine, 11 aujourd'hui
Samlec vous propose un nouveau service de climatisation tel que la nettoyage de climatiseur et installation complète réalisée par un professionnel, l'ensemble des constructeurs...
2 vues cette semaine, 2 aujourd'hui
Asc,je vends des dattes délicieuses "As Saad" Prix du carton de 5kg: 2600 DJF. Ces dattes ont une texture douce et légèrement moelleuse avec un goût de caramel DJF...
2 600 FDJ
21 vues cette semaine, 21 aujourd'hui
Nous recherchons un cuisinier expérimenté dans la restauration rapide (Fast Food) ayant une expérience d'au moins 5 ans.Qualités recherchées :- Service rapide...
12 vues cette semaine, 11 aujourd'hui