Je vends mon ordinateur portable Acer en bon état et le prix est négociable.
55 000 FDJ
10 vues au total, 5 cette semaine, 0 aujourd'hui
Obtenez votre MacBook Pro de 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne tout neuf dans son carton avec un meilleur prix.
70 000 FDJ
68 vues au total, 6 cette semaine, 1 aujourd'hui
Protégez votre ordinateur dès maintenant !Évitez les virus, les pirates et les vols de données avec notre pack complet : antivirus, nettoyage, protection des paiements...
2 500 FDJ
14 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Asalamu alaykum,Je vous informe que je vends un MacBook Pro neuf, utilisé seulement pendant 7 mois. Le produit est encore dans son carton et disponible à la vente. Ce laptop dispose...
85 000 FDJ
21 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je vends ma calculatrice graphique 25+E, un indispensable pour tous les étudiants ! Contactez-moi si vous êtes intéressé(e) ! Prix à négocier : 12500 fdj.
12 500 FDJ
6 vues au total, 0 cette semaine,
Je vends mon ordinateur portable, Type : HPRAM : 4 GoStockage : 512 GoSystème d'exploitation : Windows 10 Professionnel2 ans d'utilisation
26 vues au total, 4 cette semaine, 1 aujourd'hui
Salam, je vends cette photocopieuse canon avec deux mode en couleur et en blanc-noir neuve jamais utilisée avec un prix défiant de toute concurrence de 190.000 FDJ.
190 000 FDJ
21 vues au total, 3 cette semaine, 1 aujourd'hui
Salam, je vends ce pc fixe HP Pavilion gaming ultra rapide complet avec son clavier,souris et son écran conçu pour les architectes ou pour le designer neuf dans son carton avec un processeur...
55 000 FDJ
103 vues au total, 10 cette semaine, 0 aujourd'hui
PC portable HP avec Windows 10, processeur Intel Pentium Gold, 1 To de stockage et 8 Go de RAM. Quasiment neuf. Prix négociable à 55 000 FDJ avec sac offert.
55 000 FDJ
12 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je vends une calculatrice scientifique en très bon état avec Python inclus. Prix négociable.
8 000 FDJ
15 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui