Assalam aleykoum à tous, je suis à la recherche avec impatience d'une Suzuki Alto ayant parcouru moins de 50 000 km, à un prix raisonnable.
Vends Toyota Hilux Année 2008 Kilométrage 240 Diesel Bonne climatisation
1 700 000 FDJ
Petite Toyota Yaris à louerManuel en bon état généralLocation minimum de 5 joursDisponible sur Djibouti
Je loue ma voiture Hyundai Accent en très bon état avec climatiseur, diesel, automatique. Veuillez me contacter pour plus d'informations.
7 000 FDJ
Je vends mon véhicule modèle Mitsubishi Rosa, bien entretenu avec un moteur turbo. Le prix est négociable et sera moins cher pour tous ceux qui sont intéressés.
2 600 000 FDJ
A saisir ! Toyota Corolla 2016.16800 km seulement. Elle a très peu roulé, seulement lors de mes séjours à Djibouti.Véhicule très bien entretenu. État...
1 600 000 FDJ
Salam Je vend une voiture de marque suzuki très bien entretenu, aucun accident ,climatisation en parfaite état, bref une occasion à saisir .Le prix est négociable dans...
1 600 000 FDJ
Vends hilux en bon état :- Carburant : Diesel- Kilométrage : 140000- Climatiseurs : en bon état- Vignette : à jour
Annonce très importante Cette voiture Hyundai Terracan a une petite panne, mais sa carrosserie ainsi que toutes les pièces sont en bon état.
250 000 FDJ
Vends voiture avec boîte de vitesses manuelle, pas automatique. Fonctionne à l'essence. Valeur de 900 000 francs.
900 000 FDJ
361 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui