Je suis a la recherche d'une parcelle de terrain a Barwaqo 2 de 160 m2, avec titre foncier, plan de masse, plan de situation,Je suis prêt à payer Cash. Mon budget est 3 millions 500...
3 700 000 FDJ
345 vues au total, 18 cette semaine, 0 aujourd'hui
Recherche d'un appartement F3 en rez-de-chaussée ou au 1er étage dans la cité Gaza ou Oumou Salama, précisément au 440 logement.
40 000 FDJ
69 vues au total, 4 cette semaine, 0 aujourd'hui
J'ai besoin d'une voiture pour une location à courte durée de 3 jours. Préférence : Suzuki, Pick-up, Kia, ... etc. Je préfère une boîte de...
1 FDJ
55 vues au total, 6 cette semaine, 1 aujourd'hui
Bonjour, je m'appelle Roda Ibrahim et j'ai 18 ans. Je maîtrise très bien la langue française, mais j'ai dû arrêter mes études à cause de difficult...
50 000 FDJ
136 vues au total, 9 cette semaine, 3 aujourd'hui
Je m'appelle Souhaib Mohamed Farah et je suis une personne motivée à la recherche d'un emploi. J'ai des compétences en informatique, une expérience avec les...
168 vues au total, 8 cette semaine, 2 aujourd'hui
Bonjour,Je suis à la recherche d'un appartement ou d'un studio F1 ou F2 à Oumou-Salama pour le mois de janvier, pour une location à long terme.Mon budget est compris...
67 vues au total, 4 cette semaine, 1 aujourd'hui
Je suis à la recherche d'un emploi. Titulaire d'un Master en Droit et âgée de 35 ans, j'ai cinq années d'expérience en tant que juriste. J'ai...
201 vues au total, 7 cette semaine, 1 aujourd'hui
Enseignante à domicile, veuillez me contacter sur mon numéro. Merci.
10 000 FDJ
78 vues au total, 9 cette semaine, 2 aujourd'hui
Je me permets de vous adresser ma candidature pour un stage ou un emploi au sein de votre entreprise.Titulaire d’une licence en Comptabilité, Finance et Audit, je maîtrise é...
38 vues au total, 3 cette semaine, 0 aujourd'hui
Assistante comptable ayant une expérience solide et capable d'utiliser le logiciel de comptabilité Sage Saari, sérieuse et disciplinée, recherche un emploi au sein de...
185 vues au total, 16 cette semaine, 4 aujourd'hui