Je mets à votre disposition mon expérience en tant que coiffeur pour femmes à un prix moins cher. Pour plus de détails, veuillez me contacter au n° suivant.
147 vues au total, 33 cette semaine, 3 aujourd'hui
Je suis un jeune diplômé à la recherche d'un emploi.
115 vues au total, 43 cette semaine, 5 aujourd'hui
Je m'appelle Wadih Kaled Nagui et je suis un homme sérieux et motivé. J'ai 26 ans et j'ai travaillé dans différents domaines. Je suis capable de tout faire et...
79 vues au total, 29 cette semaine, 2 aujourd'hui
Un vélo utilisé, en bon état, à vendre à prix négociable.
7 000 FDJ
56 vues au total, 15 cette semaine, 3 aujourd'hui
Je suis à la recherche d'un écran d'origine pour le s10+ à un prix abordable. Veuillez me contacter si vous en avez un. Merci.
13 vues au total, 2 cette semaine, 0 aujourd'hui
En tant que jeune mariée, je suis à la recherche d'une maison avec un budget entre 30 000 et 35 000.
30 000 FDJ
93 vues au total, 27 cette semaine, 5 aujourd'hui
Nom : Souleiman Miganeh AdenDate et lieu de naissance : 01/01/1997 à DjiboutiAdresse : Balballa T3, Q12Situation familiale : CélibataireRésumé des compétences...
70 000 FDJ
86 vues au total, 23 cette semaine, 3 aujourd'hui
Recherche 4x4 en bon état, jamais accidenté avec climatisation en très bon état.
28 vues au total, 6 cette semaine, 0 aujourd'hui
Diplômé en licence d'informatique de l'Université de Djibouti, je suis un jeune professionnel de 21 ans, déterminé à mettre mes compétences et...
367 vues au total, 110 cette semaine, 9 aujourd'hui
Je suis à la recherche d'un emploi. J'ai une licence en droit et gestion des entreprises et j'ai 4 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat.
1 FDJ
42 vues au total, 9 cette semaine, 0 aujourd'hui