Calculatrice en très bon état et a un prix convenable avc python.
12 000 FDJ
13 vues cette semaine, 5 aujourd'hui
Salam Alaykoum la famille, je viens avec une bonne nouvelle pour les jeunes mariés ainsi que les familles nombreuses. Il y a un appartement de type F4 avec deux salons à Cité Saoudite...
305 vues au total, 92 cette semaine, 22 aujourd'hui
Assalamoualaykoum, je souhaite vous informer de la mise en location d'un appartement de type F4 à l'aviation.- 1 grand salon et 3 chambres spacieuses, 2 salles de bain (dont une int...
298 vues au total, 100 cette semaine, 32 aujourd'hui
À la recherche de votre nouveau chez-vous ?Nous sommes ravis de vous présenter une sélection exceptionnelle d'appartements et de maisons à louer dans les quartiers...
450 vues au total, 121 cette semaine, 32 aujourd'hui
À vendre : Kia SUV 2004• Kilométrage : 105,201 km• Transmission : Automatique• État : Très bon état• Caractéristiques : Climatisation...
20 vues cette semaine, 1 aujourd'hui
Samlec vous propose un nouveau service de climatisation tel que la nettoyage de climatiseur et installation complète réalisée par un professionnel, l'ensemble des constructeurs...
8 vues cette semaine, 4 aujourd'hui
Asc,je vends des dattes délicieuses "As Saad" Prix du carton de 5kg: 2600 DJF. Ces dattes ont une texture douce et légèrement moelleuse avec un goût de caramel DJF...
2 600 FDJ
43 vues cette semaine, 11 aujourd'hui
Nous recherchons un cuisinier expérimenté dans la restauration rapide (Fast Food) ayant une expérience d'au moins 5 ans.Qualités recherchées :- Service rapide...
35 vues cette semaine, 15 aujourd'hui
Terrrais a vendre a HARAMOUS N'hésitez pas à me contacter sur WhatsApp (prix négociable). Cause d'un départ
73 vues au total, 53 cette semaine, 19 aujourd'hui
Occasion pour les étudiants à l'université.Je vends un antivirus Kaspersky Internet Sécurité pour 4 appareils, tout neuf . Protégez-vous efficacement...
5 500 FDJ
6 vues cette semaine, 0 aujourd'hui