Bonjour, je recherche un emploi en tant que sécurité. J'ai de l'expérience et j'ai également été gendarme. Pour toute demande d'entretien,...
139 vues au total, 2 cette semaine, 0 aujourd'hui
Je m'appelle Ayan, j'ai 24 ans et je suis à la recherche d'un emploi dans différents domaines tels que khidab, make-up, couture, service et cuisine. Pour plus d'informations...
146 vues au total, 4 cette semaine, 0 aujourd'hui
Etudiant en 2ème année de BTS Comptabilité et Gestion, je cherche un stage pour acquérir de l'expérience pratique en attendant d'obtenir mon diplôme....
82 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
En tant qu'actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature pour les postes dans les métiers des services de comptabilité et de gestion...
262 vues au total, 2 cette semaine, 1 aujourd'hui
En tant qu'actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature pour les postes dans les métiers des services de comptabilité et de gestion...
353 vues au total, 1 cette semaine, 1 aujourd'hui
Bonjour,Titulaire d'un bac+4 , bac en ressources humaines, licence en gestion finance comptable et entreprise ainsi que un Master 1 en ressources humaines Ayant déjà de...
117 vues au total, 4 cette semaine, 0 aujourd'hui
Mes chers clients, j'ai un terrain vide de 1000 mètres carrés à vendre à Nagad avec un titre provisoire à un prix raisonnable de 1 700 000 ( Un million sept cent...
1 700 000 FDJ
1387 vues au total, 16 cette semaine, 2 aujourd'hui
Salam alekoum,Je suis une jeune diplômée de l'université de Djibouti, avec une licence appliquée en intervention sociale. J'ai déjà travaillé...
35 vues au total, 1 cette semaine, 0 aujourd'hui
Rihinne Service est prêt à maintenir en forme votre équipement informatique.Nous sommes toujour disponible pour règler et réparé toutes genre de panne informatique...
29 vues au total, 0 cette semaine,
Bonjour, je m'appelle Mahado, j'ai 25 ans et je suis à la recherche de tout type d'emploi : serveuse, magasinier, pâtissier, caissier, peu importe. Veuillez me contacter...
43 vues au total, 0 cette semaine,